Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2015

charlie-hebdo-versaire

IMG_0757_1

je ne sais pas si ça se dit 

mais on dit bien anni-versaire..

mais comme j'ai peur qu'on oublie

et que je prépare mes pages à l'avance

je laisse celle ci pour mon absence

afin qu'on se souvienne

des évenements d'il y a une semaine

quand une clique de cinglés intoxiqués

les ont tous mitraillés

nos amis de Charlie!

ils croyaient aller au paradis

mais contrairement à la rengaine 

de Charlebois un peu ancienne

c'est Charlie qui ira au paradis

mais c'est pas pour aujourd'hui!!

car la liberté d'humour

a encore devant elle de beaux jours ...

allez chez vot' marchand de journaux 

continuez à acheter Charlie-hebdo...

ou simplement dites-vous que le mercredi

c'est le jour de Charlie!!!

mais les autres jours aussi.....

 

ah avec tout ça j'allais oublier 

que c'est l'anniversaire de Quentin 

et comme nous sommes passés cour Saint quentin 

on en a pris un cliché 

spécialement réservé ...

001

 

 bon ya pas de cour Magen à Bourges ..mais on y mettra la même intention..: 

alors bon anniversaire à tous les deux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité