Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2015

bonjour robert

non! robert n'était pas invité à Roche

mais entre 2 poses photos il fallait réactiver les neurones 

et reconnaitre l'africain, l'asiatique, l'américain et robert...

voilà ce que ça donne: je vous laisse deviner quelle est la carte retournée

IMG_5236IMG_5238IMG_5239IMG_5240

IMG_5244IMG_5245IMG_5246

je vous laisse aussi deviner qui a gagné..

d'ailleurs si vous ne voulez pas perdre ..invitez moi.. je perds bien à ce jeu..merci Robert!

voilà une saine occupation pour un dimanche d'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est genre nonos party si tu vois ce que je veux dire ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas , on a vraiment rigolé ! ....
Répondre
N
J'avoue ne pas avoir tout compris !!!! Tu nous feras une démonstration
Répondre
Publicité