Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2017

dans le jardin de mon saut

de mon seau? de mon sot ? de mon sceau?

mais non pas ces "so"...aussi sotl'y laisse pour parler de Montecau..

pas du parc Monceau à Paris...l'autre 

enfin vous allez reconnaitre ce que j'ai pu y trouver....

queslques photos prises pour mémoriser la taille des Dalton...Heritiers avec leur petits grands parents

IMG_0411 IMG_0415

IMG_0417 IMG_0419 IMG_0422 IMG_0420 IMG_0425

 

mais aussi quelques fleurs de saison

IMG_4708 IMG_4709 IMG_4710 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chouette. Comme l'orde est en panne depuis que tu me les as envoyées par Dropbox je n'ai toujours pas vu ces photos....super beaux mes enfants.... En toute objectivité !
Répondre
Publicité