Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2016

surprise

WP_20161003_08_30_10_Pro

S'élevant dans la brume du matin

au dessus des rives du Cher

comme un rêve furtif  la montgolfière

réveille mon esprit endormi par le train

comme immobile objet suspendu 

devant le voyageur éperdu.

Elle apparait comme une surprise

la boule portée par la brise.

Je cherche encore en vain

l'enfant triste imaginaire

celui qui un moment le maintint

par une ficelle invisible en l'air

comme un ballon gagné à la fête

puis envolé au dessus de nos têtes.

Adieu apparition du matin 

qui m'a fait lever le nez 

un instant de mon bouquin

pour préparer cette page dédiée...

WP_20161003_08_30_13_Pro

WP_20161003_08_30_18_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité