Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2016

"une colère noire",

Ta-Nehisi Coates - Une colère noire - Lettre à mon fils.

Ta-Nehisi Coates est l'auteur de ce livre que je viens de lire ..après avoir parcouru "une histoire populaire de l'empire américain" d'howard zinn..(en BD celui là....)

si vous avez chaud ...je vous recommande les 2 

dans "une colère noire" il écrit notamment :

" l'histoire est jonchée de "races" défauntes(les francs, les allemands ,les irlandais) qu on abandonne parce qu'elles  ne servent plus leur objectif: la protection du peuple par le droit"

je vous la livre pour réflexion...

allez bonne reprise pour ceux qui rentrent..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité