Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2014

sens dessus dessous

ce n'est encore pas pour cette fois

je ne vous la raconterai pas

l'histoire renversante 

autant dire abracadabrante

de raymond devos

où on ne sait plus 

où est le bas du haut

où le dessous se retrouve dessus

et que sa voisine n'a plus

de dessous dessus

puisqu'elle est sans dessous

bref une histoire de fou!

mais encore une fois

j'ai pris une photo

avec des reflets dans l'eau

et je ne sais pas

où est le bas

ni où est le haut!

alors je vous laisse jouer

à tourner votre écran

pour trouver le bon sens!

ce qui est plus aisé 

avec des tablettes

sans attraper mal de tête

IMG_4980

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité