Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2014

j'aime les belles lettres

j'aime les belles lettres alors je lis 

et je m'instruis

je voyage dans de nombreux pays

mais à travers le temps aussi

j'aime les belles lettres alors j'écris 

à tous mes amis 

j'envoie des cartes de tous les pays 

mais à toutes fêtes aussi

j'aime les belles lettres alors je colorie 

ma boite pour y glisser les plis

la pub et les news aussi

et à mon facteur je dis merci

j'aime les belles lettres et j'associe

les bonnes typographies

pour faire des mots jolis

et les passer à l'imprimerie 

j'aime les belles lettres et je les lis

même si on est surpris

comme on oublie ce qu'on y a mis

mais aussi ce que ça signifie.....

IMG_4836      IMG_4861

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité