Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2014

tiens c'est la fête de tout le monde ???

images3

ben oui c'est fête de l'autruche

non pas l'Autriche ni l'autr'riche (encore que ...)ni l'autr'ruche..(encore que?)

j'ai dit l'autruche, vous savez cette bête qui ne voit rien arriver autour d'elle ni pour elles ni pour les autres

 

image_content_general_17226508_20140625113804images5images9

images4images7images6

 

images8images10autruche2

 

alors regardez et écoutez sur:http://www.faitespaslautruche.org/

et bien sur adhérez ou bien indignez-vous autrement(autruchement?) peu importe!car encore une fois on peut jouer au colibri (cf pierre rabhi)pour éviter de passer pour une autruche

et comme c'est pas votre fête : vous pouvez jouer comme tous les samedi en votant pour celle qui vous plait le plus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui bien sûr y'en a qui sont plus colibri...que les autres
Répondre
N
Alors forcément moi v´est la 3ème que je préfère. J'me demande bien pourquoi !!!<br /> <br /> Et puis je pense qu'on est pas tous aussi autruche les uns que les autres.
Répondre
N
Alors forcément moi v´est la 3ème que je préfère. J'me demande bien pourquoi !!!<br /> <br /> Et puis je pense qu'on est pas tous aussi autruche les uns que les autres.
Répondre
Publicité