Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2014

c'est les ouakanss

en ouakanss chez papi et mami on n'arrête pas! c'est les cadences infernales!!

IMG_0499IMG_0500

IMG_4593IMG_4594

entre le vélo les perles chauffantes...

on a juste eu le temps d'aller voir la limousine qui stationnait ...pas à ussel la limousine ni dans l'impasse ..mais devant la cathédrale (yavait un mariage samedi)

IMG_4592

 

et puis il a fallu aider papi à chouffler ses 10 bougies

IMG_0492

et après le dimanche , pas de temps mort, il a fallu se coller aux dewars 

IMG_4598IMG_4599

IMG_4600

 

ououh c'est dur  dur ces vacances 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais pas encore vu Fantine avec ses jolies lunettes je crois.<br /> <br /> Néry fait ses devoirs dans le lit ???? Attention de ne pas s'endormir dessus !!!! Moi je dis ça juste comme ça mais je crois que ce n'est pas une trop bonne idée !!!!!<br /> <br /> Bisous à tous les 5
Répondre
Publicité