Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2014

ah c'est la saint gildas

mais surtout on est le 29 janvier...

alors c'est l'anni de ninie...

enfin de Virginie....

qui je n'en doute pas va fêter ça , incessamment sous peu

avec force  gâteaux desserts etc ....tutti quanti

 

 

IMG_0579IMG_0555   

à moins que ses filles ne lui en fassent la surprise..

vous le saurez bientôt en consultant son blog ...

en attendant on souhaite BON anniversaire à not'petiote

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben c'est fait ! Hier soir après réunion, rentrée à 20h30 et surprise de trouver un petit repas sympa avec un gâteau tout chaud et des cadeaux surprise !!! Trop chouette d'avoir une chouette famille. <br /> <br /> En revanche pas de photo, j'ai été prise un peu au dépourvu, j'ai pas soufflé de bougies et pas pris de photos…<br /> <br /> Je suis en dessous de tout cette année : point de tête…ou une tête trop occupée !!!!
Répondre
Publicité