Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2012

Kikéki??

à qui sont ces tonsures...question facile pour ceux qui suivent l'actu familiale

IMG_9429 IMG_8973

énigme de circonstances s'agissant de nouveaux nés ..tous divins bien sur

ce qui nous change de sujets zoologique après la photo de Fritz l'éléphant du jardins des Beaux-Arts à Tours (photo nostalgique prise par Nicolas )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ben j'avais pas vu que c'était deux bébés différents. Merci Aurélie pour cet éclairage !!!
Répondre
A
Cela aurait été un comble si je n'avais pas répondu : à gauche je suppose qu'il s'agit de Jean et à droite pas de doute c'est ma Lucie (tonsure qui a bien changée depuis!)
Répondre
Publicité