Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2011

allez on se fait une petite couleur

c'est le printemps la belle saison

celle du nettoyage

du même nom

et comme le voisinage

je me suis mis à la repeinture

mais si certains  rénovaient

leur cloture

et d'autres s'en prenaient

à toute leur façade

je suis resté  plus raisonnable

et d'un coup de barbouillage

j'ai relooké

mon vieux garage

IMG_1139

et redonner un peu de teint

à notre cher petit nain

qui garde le jardin

IMG_1136

c'est vrai que la saison des fleurs

est aussi celle  des couleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes des idées ! Je vais peut-être peindre des santons pour Noël !!!
Répondre
Publicité