Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2011

news for the day

http://www.staragora.com/news/saint-valentin-justin-bieber-delaisse-selena-gomez-pour-sa-maman/415051

voilà une adresse où trouver des infos de circonstances pour ce jour radieux des amoureux...

à moins que préfériez celle là ..plus romantique :

http://poeme.boreal.info/?Poemes-saint-valentin

pour ma part:

je m'interroge sur ce saint
qui doit réunir les amoureux
et qui ne vaut que Un ;
en effet on parle de "saint valant un"
alors que c'est un jour
où on va plutôt par deux
peut être avec beaucoup d'amour
on ne fait plus qu'un...
je vous laisse méditer
pour mieux la fêter

donc je souhaite une bonne fête à tous les amoureux de la planète...dont la mienne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, merci ... Bonne fête aussi à toi. <br /> Tout de même , j'aurais aimé une jolie photo de fleur pour l'occas ! ....<br /> Jamais contente !
Répondre
Publicité