Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

17 octobre?

comme le jour s'y prête,pour me faire plaisir,

à défaut de chinoiserie

IMG_4551b
j'avais cherché un haiku

mais ceux que je  trouvais sont bien souvent tristes comme celui là:

"Cet automne-ci
pourquoi donc dois-je vieillir ?
oiseau dans les nuages;;;"

alors j'ai essayé de faire moi même :

"à l'automne de la vie

les années s'envolent au vent

comme les  cheveux blancs "

bof pas terrible  je ferai mieux une autre fois..

allez j'essaye encore:

"la fête pétille

comme la joie et mes amis

pour mes soixante ans"..

bon pas concluant...je pense qu'il faut que je m'entraine ..;

voilà une sage occupation pour mes vieux jours....

en attendant je me serais fait une petite page spéciale pour ce jour là et j'espère que ça aura plu

allez à votre bon cœur pour les commentaires...

et bon anniversaire à laurent et dimitri et tous ceux et celles du mois d'octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh...il se fait bien tard...et l'inspiration manque...alors tout simplement...<br /> "BON ANNIVERSAIRE MICHEL"...!
Répondre
L
Euh... je ne m'y risquerai pas mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire !
Répondre
N
60 ANS aussi ronds que des cercles de bonbons<br /> douceurs des jours à venir<br /> et saveurs de ceux passés<br /> <br /> guère mieux que toi <br /> même si cet automne pétille d'autant de couleurs que tes jeux de mots pas toujours très ronds
Répondre
Publicité