Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2010

houssomnou?

autre nom du houssédon et du ouxétti..
pour cette fois faut savoir où j'ai bien pu prendre cet édifice religieux

IMG_3807

On voyage encore: la semaine passée j'avais puisé dans mon stock pour vous montrer l'intérieur de la cathédrale d'Amiens.. On y retournerait bien lui rendre visite  autrement que dans le brouilard d'automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh?Je sais pas trop.
Répondre
T
D'abord, ça sent l'auvergne... les vaches, les parasols bleus comme le ciel, les vieilles voitures, les églises romanes...<br /> Et puis il y a ces vitraux qui ressemblent forts à ceux du père Kim en Joong...<br /> Bon sûr mais c'est bien sang, il s'agit de la basilique St Julien à Brioude. Pour une fois qu'on ne lui voit pas que ses fesses (à la basilique, pas au père Kim), oh pardon, son chevet, c'est vrai que ça corse l'affaire.<br /> Ciao, je m'en retourne au monastère, bon dimanche.<br /> Tom
Répondre
Publicité