Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2010

ouxétti

variante du houssédon, bien sur

dites donc voir ce que c'est que ce monument et où est il pris en photo

IMG_2729

pour la semaine passée.....c'était pour ceux qui suivent ..

car il fallait reconnaitre une macro des lichens présentés le 4 février...toujours les mêms qui trouvent!!

je n'ai bien sur jamais gouté de cette salade même avec de la sauce ou bien je l'ai pas su..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y en a qui profitent de mes grasses mat' pour me couper l'herbe sous le pied !!! ouh les vilains… enfin pas complètement parce que c'est grâce aux mêmes que je peux dormir un peu ! Tout excusé donc !
Répondre
T
Avec une telle orthographe on aurait pu penser au pays basque, mais avec un couronnement si royal je choisi la chapelle de Chambord.<br /> (rendez-vous compte, obligé de se lever le dimanche matin à 8h00 pour avoir la place sur l'ordi et enfin pouvoir jouer au houssédonxétti)<br /> Bises - Tom
Répondre
Publicité