Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2010

Houssé??

on est samedi

on est parti à la neige

mais c'est pas une raison

alors pour rester dans l'ambaince

il faut trouver le lieu de la prise de vue  (ce qu'on voit et d'où on le voit)

IMG_2145c'est bô mais c'est où?

la semaine passée il fallait trouver le clocher de Fontaines by night..

bravo à ceux qui avait trouvé mêm si ils n'ont pas joué

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je pars en vacances, je laisse ma place au jeu et puis tu réponds pas, c'est quoi ce bin's !
Répondre
N
il y avait franchement plus de neige que ça ! Même qu'au bout de 3 jours de neige non stpo tombant du ciel et un retour avec routes enneigées en point de mire, on commençait à en avoir ras les chausettes de la neige…Jamais contents ces braves gens ma bonne dame!!!!
Répondre
K
En espérant que vous aurez un peu plus de neige...(et le ciel d'ici semble exaucer cet espoir)....bonnes vacances à toute la petite famille.
Répondre
P
"ce qu'on voit" <br /> <br /> un champ et une ligne d'horizon montagneuse<br /> <br /> "et d'où on le voit"<br /> <br /> un chemin au bord du champ<br /> <br /> J'ai bon, M'dame ?<br /> <br /> (En tout cas c'est beau, et me rappelle l'ascnsiuon du Sancy au début de septembre : tous les barbelés en haut étaient festonnés de givre.
Répondre
Publicité