Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2010

quiès??

le jeu du samedi:

qui est le personnage de la statue (pris de dos et de nuit ..mais pas par brouillard ..alors fastoche?)

IMG_2377

pour la semaine passée , il fallait reconnaitre les noeuds du bois du bardage d'un abri du Balladour qui s'etaient amusés à mimer un petit lapin ...(c'était facile pour ceux qui m'ont vu prendre la photo..)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait, qu''est-ce que l'on gagne, même si je suis arrivée 3e, pour moi ce n'est pas si mal!!!Mich.
Répondre
M
Trop facile,évidemment je suis arrivée trop tard. Ce sera pour la prochaine fois. Mich.
Répondre
L
rhô ! POur une fois je savais mais la cousine frappe plus vite que son ombre !!
Répondre
N
Enfin j'ai une proposition en tout cas : Denis Papin dans les escalier Denis Papin à Blois… Dis, c'est ça ?
Répondre
Publicité