Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
26 décembre 2009

devinette de noel..:kikéki???

hier c'était la fête des enfants

alors pour l'occase va falloir trouver dans l'ordre qui est sur chaque photo

n°1IMG_1435 n°2IMG_1370

n°3IMG_1436 n°4IMG_1372

     n°5IMG_1465 n°6IMG_1353

c'est facile

même les enfants peuvent trouver...

alors zouez bien et zoyeux noel encore

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense que j'ai trouvé:<br /> 1.Fantine<br /> 2.Adèle<br /> 3.Néry<br /> 4.Emile<br /> 5.Elven<br /> 6.Ninon<br /> <br /> J'ai sûrement gagné? Quoi?....<br /> En attendant le prochain jeu je vous souhaite une bonne année à tous.
Répondre
L
Je tente ma chance : <br /> 1 -> Fantine<br /> 2 -> Adèle<br /> 3 -> Néry<br /> 4 -> Emile<br /> 5 -> Elven<br /> 6 -> Ninon<br /> <br /> Alors, alors ? J'ai gagné ?
Répondre
Publicité