Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2009

le bonheur d'une grand mère?..

Noël avant l'heure :

ça faisait presqu'un an et demi qu'elle n'avait pas vu sa maison

aussi nous avions projeté de lui fêter son noël en famille chez elle et autour d'un repas de Noël

voilà !!(grace à trans espace pour le transport )et grace à l'envie de tous de lui faire passer un bon moment

(pour moman c'est normal..)ce projet s'est réalisé IMG_1636

après avoir retrouvé ses marques dans sa maison, puis dégusté son repas sans laisser sa part de foie gras, de lotte, ni de dessert,  ni sa ration (consommée avec modération...) de vin et de champagne, ..elle a demandé à aller faire un petit tour dehors..

après tout ça, elle a pu raconter qu'elle était contente qu'elle avait passé une bonne journée ,qu'elle avait bien mangé ,avait revu sa maison et son voisinage avec tous ses enfants ....et même qu'elle avait bu un peu plus qu'un petit coup de champagne

bref nous avons eu le sentiment d'avoir fait une bienheureuse pour ce jour de Noël avancé et nous mêmes en étions aussi heureux et sommes tous prêts à recommencer

contents de nous, on peut souhaiter un bon Noël à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est avec la larme à l'oeil que je découvre le visage de ma grand-mère de nouveau dans sa maison même si ce n'était que pour quelques heures.<br /> Je ne sais comment vous remercier d'avoir été aux côtés de maman qui appréhendait ce retour. Même si j'étais loin ce jour-là, j'étais vraiment heureuse pour mémère Paulette. Merci du fond du coeur et bonnes fêtes.<br /> Bisous
Répondre
A
C'est avec la larme à l'oeil que je découvre le visage de ma grand-mère de nouveau dans sa maison même si ce n'était que pour quelques heures.<br /> Je ne sais comment vous remercier d'avoir été aux côtés de maman qui appréhendait ce retour. Même si j'étais loin ce jour-là, j'étais vraiment heureuse pour mémère Paulette. Merci du fond du coeur et bonnes fêtes.<br /> Bisous
Répondre
D
Ce fut un beau cadeau pour maman ,elle en parlait encore hier !!! Des détails lui reviennent à l'esprit et ça se mélange avec d'autres choses, ce qui fait une belle salade ,mais elle est très contente. de sa journée chez elle et maintenant ,dès qu'elle est dans le fauteuil il faut que j'aille la balader (dans les étages!!!car à 17heures il fait nuit).J'irai demain voir comment elle va ,elle a très bien compris qu'aujourd'hui je n'irai pas.<br /> En attendant nous vous souhaitons un bon Noël et de belles vacances avec tous vos enfants.A l'année prochaine.
Répondre
K
Beau cadeau de Noël....<br /> Joyeux Noël à vous 2 maintenant...profitez du grand calme...avant l'ouragan familial de la semaine à venir...ouragan qui ces jours ci est sur Chambéry...des rires, des chahuts, des chamailleries,quelques très rares temps calmes...mais beaucoup de bonheur !
Répondre
Publicité