Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2009

décembre c'est fêtes à tire larigot...

comme dirait jeunet....

après l'anni de pierrot(on y a pensé),

c'est la sainte barbe(à rat)

puis la saint nicolas

(du cantal ou de bougueuil 

..yen a d'autres mais on les laisse à ceux qui veulent)

puis la saint daniel 

et/ou danielle:

alors bonne fête seurette

chouette  c'est pile le bon jour de sa fête

après ça va être celle de ninon(bonne fête ninette)

puis l'anni d'émile et de danielle à ne  pas oublier

(coucou

milou)

puis noel

(bonne f^te au père noel..

.faut lui faire plaisir si on veut des jouets..)

puis encore l'anni de claire

et celui de ma sexagenaire...

et pis ça continue en janvier:

ninon

a raison

dans l'éphéméride vous trouverez

tout ce qu'il faut fêter ...  ...

alors bonnes fêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon petit papa, je te dit toujours que tu es fort en photo mais alors là!!!! J'ai trouvé un photographe balèze et en plus il y a plein de photos de petits coins qu'on aime… Va voir et dis moi ce que tu en penses !<br /> http://fredericpavot.canalblog.com/archives/p20-20.html
Répondre
Publicité