Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2009

houssé don ?

bravo à ninie (et encore une bise...) qui bien sur en tant qu'adepte assidue des chateaux de la Loire  ( dixit monsieur p martel..fin de citation)avait trouvé le jeu de samedi dernier.; la vue était prise de la tour du foix du chateau de Blois.

pour cette semaine je renouvelle le lieu et donc le jeu

DSC_0348

facile pour les pratiquants(de ce lieu)..à voir pour d'autres ..

bon courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
…c'est un peu la même chose… en terme architectural du moins !
Répondre
T
une autre piste pourrait être... l'hôpital psychiatrique de Tétoudézingué... à confirmer.
Répondre
N
Y en a qui s'ennuient le week end alors ils prennent meur lieu de travail en photo ! Pas un peu marteau quand même ? Bon, pour pas me faire couper l'herbe sous le pied je dirai que c'est la DDE du Cher où mon papa travaille… Si, si ! Si vous regardez bien il fait coucou à la fenêtre du 2e à gauche, celle qui donne en fasse de la pref'<br /> Bon, creuse toi un peu la tête pour la semaine prochaine !!! Cela dit je ne l'avais jamais vu sans les voitures et je trouve que ça gagnerai à être TOUJOURS comme ça !!!!
Répondre
M
mince! j'ai un jour d'avance! à demain
Répondre
C
mince! j'ai un jour d'avance! à demain
Répondre
Publicité