Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

housse que c'est?

samedi on joue

mais aujourd'hui on fait une petite variante: on passe du "caisse?" au "houssé"

donc la devinette consiste à chercher et trouver où a été prise cette photo et en bonus ce qu'elle représente ?(évidemment posée comme ça la question attend des réponses précises..)

IMG_1232

avis aux amateurs voyageurs ...et autres touristes en herbe

ah j'allais oublier le retour sur la semaine passée:

ça a failli faire avec la fleur défleurie .. mais elle n'a pas gagné le pompom du père noel car ce n'était pas une échinacée (l'échine, assez?)

en effet il fallait voir une gaillarde (de Bourges pas de Brive) défleurie

allez je sens que ce sera mieux pour le prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois que cette fois (foix) on va pouvoir être précis.La photo en question est donc bien le clocher situé au dessus du choeur de l'église St Nicolas à Blois. Et la photo a été prise depuis la Tour du Foix, tour faisant partie du Château de Blois et édifiée au XII siècle, formant l'enceinte médiévale dudit château.<br /> Pour voir cette même tour depuis le clocher de St Nicolas, se reporter à la photo jointe dans le mail à venir.
Répondre
N
…mais on joue quand même ! Je pense que c'est un des trois clocher de l'église St Nicolas de Blois? Le troisième celui qui se trouve au-dessus du portail. Après, d'où est prise la photo ? D'un des deux autres clochers ? ou du château ? mais les carreaux cassés me laissent perplexe…<br /> Je réfléchis donc encore un peu et me remanifeste si ça murit dans la semaine !
Répondre
Publicité