Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2009

on joue dix manches

on n'a pas joué samedi.. tant pis mêm le dimanche ça marche

d'abors la semaine passée

il fallait voir effectivement la paroi d'un tunnel d'accés à une cabane d'observation du parc ornitohologique du teich  avec le soleil qui traversait les clins de bois

bravo ninie tu y étais presque;t'auras une bise pour mon anniversaire..mince c'est passé ..!alors peut etre à la toussaint?

cette semaine c'est pour  desarchitectes ; facile?

IMG_0890

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zut je me suis fait doubler ! Donc a mon avis c'est une petite avancée de toiture située au-dessus d'une fenêtre (ou terrasse comme l'a dit Ninon). Avancée de toiture en bois peinte en blanc et décorée de jolis festons arrondis. Probablement prise en photo lors de vos toutes dernières vacances vers Arcachon !<br /> Compte le nombre de bisous que tu me dois parce que je les attends…
Répondre
N
Une planche de bois qui est découpée. Enfin, un mur en hauteur en bois découpé blanc avec un liseré de bois coloré foncé et en bas une terrasse.<br /> Alors j'ai gagné mon bisou ?
Répondre
K
Flute...j'y avais pensé...mais j'ai du retard...."Mieux vaut tard que jamais", parait il... Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPIMI....avec 3 grosses bises, <br /> Claire
Répondre
Publicité