Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
10 octobre 2018

petite mine

IMG_9816

pendant que les dames s'éclatent à admirer les patchworks et font chauffer la carte bleue pour leur passion , les messieurs s'attardent à table entre autres

pour ma part j'avais choisi la journée du patrimoine pour mieux apprécier sainte marie..côté mines ..puisque cette activité est le 1er centre d'attraction de la ville (rendes vous mondial en juin)

aussi après être passé au vestiaire de la mine de Tellure où je me suis déguisé j'ai pu visiter le site au frais ..mais ne cherchez pas je n'ai pas ramené de filon d'argent

IMG_9917IMG_9923

  

IMG_9919

IMG_9922 

IMG_9927 IMG_9928

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité