Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
2 septembre 2018

cool raoul

IMG_9277

ouais c'est la fin des vacances

et moi je reste en souffarnce 

au fond du hangar de la Papeterie

après avoir amusé tout l'été

tous les grands et petits 

qui sont venus me visiter

histoire de voir la lune dans la nuit

s'éclairer en pleine journée

oauais c'est la fin des vacances 

et je suis resté en souffrance 

sans pouvoir voyager

et aller me promener 

dans ces villages hauts perchés

d'italie ou de l'alti plato

sortes de favelas des hauts de rio

ouais c'est la fin des vacances 

et moi je reste en souffrance 

a me reposer à l ombre

quand les autres reprennent le boulot 

et les petits le chemin des écoliers

un par un ou plus groupés

et moi je me fais un petit dodo

je me repose tout seul

enfin tranquillement cool

car la chaleur est partie raoul 

et je peux leur crier

vive la rentrée

IMG_9278

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est fort mon papa en poésie.
Répondre
Publicité