Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mico et compagnie
Mico et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

lorraine encore

eh oui on a poursuivi à Metz par le centre pompidouIMG_5111

où on y a découvert l'expo "chef d'œuvre?"
au rez de chaussée le jeu de miroir du plafond permet quelque point de vue inattendus sur les oeuvres des Delaunay et sur les visiteurs
IMG_5226 IMG_5229 IMG_5230
de quoi rendre miro volant?(ouh c'est vaseux..)
IMG_5234 IMG_5233
on continue en changeant d'étage avec des approches contemporaines variées: (mais qui vont dans le même sens)
IMG_5235 IMG_5236
en continuant à monter on a une rétrospective  des projets contemporains de musées
et surprise:IMG_5237 mais yen avait plein d'autres
puis l'étage final nous montrait l'art en en mouvement dans une salle(des pas perdus?) dont la vue convergeait vers la cathédrale
IMG_5247
enfin si d'autres s'installent ,
IMG_5255 nous on s'en va car on a pas trouvé la Joconde IMG_5245
ps: en conclusion pompidou à metz c'est pas mal même si Paris vaut bien une Metz..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr.. Ce n'est qu'une suggestion.. lolllll..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
Publicité